LeEco : un mystérieux smartphone fonctionnant sous Android 7.1.2 repéré sur un benchmark


Un smartphone du chinois LeEco a fait son apparition sur la plateforme Geekbench. Il apparaît avec un nom de code « XiubaleR ». Ce qui est le plus étonnant est de voir Android 7.1.2, ce qui laisse penser qu’il s’agit plutôt d’un prototype et non d’un nouveau mobile. 

LeEco XiubaleR sur Geekbench

Un mystérieux appareil est apparu sur le célèbre benchmark, Geekbench. Ce dernier est répertorié sous le nom de XiubaleR qui ne nous évoque rien du tout. Ce passage nous apprend tout d’abord que le terminal a enregistré un score de 1619 en single-core et 3833 en multi-core. La fiche nous dévoile ensuite qu’il est basé sous Android 7.1.2. Enfin, il est alimenté par un processeur déca core MediaTek ARM MT6797 cadencé à 1,85 GHz et couplé à 3 Go de mémoire vive.

 

Il est étonnant de voir la dernière version de l’OS de Google. En sachant aussi que celle-ci est seulement disponible dans sa deuxième version bêta depuis début de semaine sur certains Pixel et Nexus. Il semblerait donc que ce soit plutôt un prototype d’un smartphone qui sortira avec Android Nougat.

LeEco XiubaleR sur Geekbench

LeEco XiubaleR sur Geekbench

Source : Gizmochina

Crédit photo : Gizmochina

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.