LeEco Le X850 : il vient d’être certifié sur la TENAA


Alors que l’on vient tout juste de voir le Le S3 sur AnTuTu, un autre smartphone du fabricant chinois fait parler de lui. Cette fois, c’est le LeEco Le X850 qui vient d’être certifié par la TENAA, l’agence de certification des mobiles en Chine. 

Le LeEco Le X850 a fait surface sur TENAA, il vient d’obtenir la certification en Chine

C’est la journée de LeEco on dirait. Après un passage sur AnTuTu pour son Le S3 dont je viens tout juste de parler, c’est un autre smartphone qui fait également parler de lui. En effet, le Le X850 vient d’obtenir sa certification auprès de la TENAA et on peut dire que l’appareil a tout d’un grand.

Pour commencer, le LeEco Le X850 arbore un écran de 5,7 pouces QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. De plus, il sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 821 octa core, couplé à un GPU Adreno 530. Il sera livré avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Par ailleurs, l’appareil photo dispose d’un double capteur photo arrière de 13 Mégapixels chacun. Quant aux selfies, elles seront faites grâce au capteur avant de 16 Mégapixels. Enfin, la capacité de la batterie sera de 3900 mAh et l’appareil pèsera 185 grammes pour 157,25 x 77,95 x 7,99 mm. Il sera décliné en plusieurs coloris : gris café et or. La date de son lancement officiel est pour le moment inconnue.

On rappelle également que LeEco débarque sur le marché américain. Aujourd’hui a donc lieu sa première vente flash. Le Le S3 sera notamment proposé au prix de 149 dollars après un rabais de 100$. Quant au Le Pro 3, il sera disponible au tarif de 299 dollars après la même ristourne.

Source : PC Tablet

Crédit photo : PC Tablet

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.