LeEco Le S3

LeEco Le S3 : le smartphone apparaît sur AnTuTu 1


Alors que le fabricant chinois fait son entrée sur le marché américain avec notamment le LeEco Le S3, une nouvelle variante vient de fuiter sur AnTuTu. Celle-ci disposera d’un SoC MediaTek avec plus de mémoire. 

Le LeEco Le S3 vue sur AnTuTu

Cela n’arrête plus en ce moment. Ces derniers jours, nous avons déjà vu passé le Galaxy A7 et le Moto M sur le célèbre benchmark. A présent, c’est au tour du Le S3 d’y être de passage également. LeEco est un constructeur chinois en pleine expansion, il vient notamment d’annoncer mi octobre son arrivée sur le marché américain avec plusieurs produits (smartphones, casque VR, téléviseur, etc…) dont le Le S3 fait aussi partie. Voici un rappel des caractéristiques de ce dernier qui est d’ailleurs disponible à partir d’aujourd’hui sur le site US LeMall :

  • Ecran 5,5″ FHD 1080p
  • SoC Qualcomm Snapdragon 652
  • 3 Go de RAM
  • 32 Go de ROM
  • Appareil photo : 16 MP + 8MP
  • Batterie 3000 mAh

Nouvelle déclinaison repérée

A présent, c’est une nouvelle version du Le S3 qui vient de fuiter sur le réseau social chinois Weibo après son passage sur AnTuTu. Ce modèle basé sous Android 6.0 Marshmallow sera alimenté par un processeur MediaTek Helio X20 (MT6797), couplé au GPU Mali-T880. Il embarquera 4 Go de mémoire vive, 64 Go d’espace de stockage et arbore un affichage de l’écran en Full HD 1920 x 1080 pixels. Au rayon de la photo, c’est pas moins de 21 Mégapixels à l’arrière et 8 Mégapixels à l’avant qui seront intégrés. La fiche du benchmark nous dévoile rien sur la capacité de la batterie ou sur la possibilité d’étendre la ROM.

Fiche AnTuTu LeEco Le S3

Fiche AnTuTu LeEco Le S3

Cette nouvelle déclinaison sera donc surement réservée aux pays asiatiques. Toutefois, aucune information est connue pour la date de sortie officielle.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.