LeEco Le Pro 3 : des images en fuite sur le web 1


Le fabricant chinois de smartphones travaillent actuellement sur le lancement de son prochain modèle, le LeEco Le Pro 3. Des photos viennent d’ailleurs de fuiter en Chine. Faisons le point. 

LeEco Le Pro 3 : un smartphone qui jouera dans le cour des grands

A peine six mois que son prédécesseur, Le Pro 2, a été lancé, que le constructeur chinois s’apprête déjà à dévoiler sa succession. Le LeEco Le Pro 3 vient en effet de fuiter en images sur le célèbre réseau social chinois, Weibo.

L’apparence du prochain modèle de la marque chinoise devrait fortement ressembler à ces clichés en fuites. Ceux-ci nous dévoilent un appareil aux très belles finitions, fait d’un châssis en métal doré, mais d’autres coloris devraient être également disponibles. Les images nous laisse apercevoir uniquement l’arrière du mobile, avec la présence du capteur photo, du lecteur d’empreintes digitales et plus bas du logo de la firme.

A lire : LeEco Le 2s : Snapdragon 821 et 8 Go de RAM

Un smartphone haut de gamme

Selon les rumeurs qui courent, deux variantes de ce mobile devraient voir le jour. Tout d’abord, la première (dévoilée en photo) serait équipée d’un écran 5,5 pouces Full HD d’une définition de 1080 pixels et d’une batterie de 4070 mAh. Elle embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 821, accompagné de 6 Go de RAM et de 64 Go de ROM. Côté photo, un capteur de 16 Mégapixels à l’arrière et un de 8 MP à l’avant serait intégré.

Quant à la deuxième version, c’est un écran 5,7 pouces QHD d’une résolution de 1440 pixels qui serait présent, ainsi qu’une batterie de 5000 mAh. Sous le capot, il serait doté du même SoC. Mais de 6 Go de mémoire vive et de 256 Go de mémoire de stockage. Concernant l’appareil photo, ce modèle se verrait équipé d’un double capteur photo de 13 Mégapixels à l’arrière. Et d’un capteur de 16 MP en frontal.

Voilà l’ensemble des rumeurs disponibles actuellement sur le prochain terminal LeEco. Le fabricant chinois met le paquet on peut le dire pour continuer son implantation sur ce marché. Deux variantes haut de gamme sont donc très attendues, et la présentation pourrait avoir lieu ce mercredi 21 septembre.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.