LeEco arrive aux Etats-Unis et dévoile notamment son Le Pro 3 2


LeEco se prépare à concurrencer les autres marques comme Apple, Google et autres sur le territoire américain. Le fabricant chinois vient de dévoiler plusieurs produits, dont le smartphone Le Pro 3, qui sortiront bientôt aux Etats-Unis.

LeEco Le Pro 3 arrive aux Etats-Unis

Le fabricant chinois de technologies a annoncé que le premier smartphone qu’il mettrait en circulation sur le marché américain sera le Le Pro 3. Le mobile qui a fait parler de lui pendant quelques temps avant de sortir fin septembre va lancer les produits de la marque sur le sol US. Le terminal tourne sous Android 6.0 et est équipé d’un écran HD de 5,5 pouces aux bords incurvés. Par ailleurs, il embarque également un processeur Qualcomm Snapdragon 821, le même que l’on trouve dans les Google Pixel. Le SoC est accompagné de 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage à bord. En outre, le flagship intègre une batterie de 4070 mAh, un appareil photo de 16 Mégapixels à l’arrière et est décliné en argent et or. Pour finir, sont présents des ports USB Type-C et jack et le tout est proposé au tarif de 399 dollars.

Rob Chandhok, chef R&D

Rob Chandhok, chef R&D

Le chinois annonce aussi le S3

Celui-ci est un peu en dessous du Le Pro 3. Tout d’abord, il est doté d’un écran HD de 5,5 pouces, tout comme le précédent. De plus, il est moins bien fourni sous le capot puisqu’il intègre un SoC Qualcomm Snapdragon 652, 3 Go de RAM, mais toujours 32 Go de ROM. Ce modèle dispose lui aussi d’un appareil photo de 16 Mégapixels, mais intègre une plus petite batterie de seulement 3000 mAh. Enfin, il sera disponible en argent, or et or rose pour un prix de 249 dollars.

S3

S3

Les deux smartphones seront en vente à partir du 2 novembre sur le site US LeMall.

Casque VR, TV et Vélo

ExploreVR

La firme a également dévoile un casque de réalité virtuelle appelé ExploreVR utilisable avec les smartphones de la marque. Celui-ci sera équipé de plusieurs capteurs pour améliorer l’expérience utilisateur. On en sait malheureusement pas plus sur ce nouveau casque. Aucun prix, ni aucune disponibilité a été annoncé.

ExploreVR

ExploreVR

uMax85

Autre produit, c’est le téléviseur 4K dont le nom est uMax85. La TV fait 85 pouces (215cm) mais n’est pas accessible à tous vu le prix qui est de 4999 dollars. Elle sera commercialisé également à partir du 2 novembre.

uMax85

uMax85

Super Bike et LeSee

Pour finir, le constructeur a également dévoilé un moteur électrique nommé Super Bike et un concept pour deux véhicules électriques, LeSee et LeSeePro.

Les géants américains n’ont qu’à bien se tenir, le fabricant chinois va venir marcher sur leurs plates bandes.

Source : Mashable

Crédit photo : Infos-Mobiles & Mashable

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.