La Poste Mobile : forfait moitié prix à partir du 2nd Des offres à prix timbrés !


La Poste Mobile se lance aussi dans la course des forfaits « rentrée ». Le MVNO se doit de passer à l’offensive pour faire face à la rude concurrence des autres opérateurs et cette fameuse guerre des prix. Et celui-ci nous propose une offre sympathique pour les familles nombreuses ! 

La Poste Mobile propose une offre famille

En ce moment, La Poste Mobile propose une offre intéressante. Après l’offensive menée par RED by SFR ou encore B&You de Bouygues, c’est à l’opérateur MVNO de se lancer. Il propose un forfait sans engagement qui inclut :

  • Appels (limités à 129 destinataires par mois et 3 heures par appel) et SMS illimités en France et dans les DOM
  • MMS illimités en France
  • 20 Go d’internet mobile 4G (si dépassement : 2€ pour 100 Mo – 5€ pour 500 Mo)
  • Avantage musique illimitée (Universal Music) : service de musique à la demande du catalogue

Ce forfait vous coûtera 18,99 euros par mois. L’avantage principale et surtout l’offre promotionnelle de ce forfait est de pouvoir bénéficier de 50% de remise pendant 6 mois à partir du deuxième forfait. Soit ce dernier qui revient à 9,50 euros par mois (pendant 6 mois dès le 2ème mois puis 18,99 euros par mois). Et cela sans limite, c’est-à-dire que vous pouvez avoir un second, un troisième, un quatrième forfait ou plus à moitié prix ! De quoi ravir les familles nombreuses. Pour cela, il faudra seulement ne pas oublier de renseigner les mêmes coordonnées bancaires que la première ligne ouverte car c’est ce qui vous permettra de bénéficier de l’offre exceptionnelle.

-50% pendant 6 mois

-50% pendant 6 mois

L’offre est valable pour les clients et aussi les nouveaux. Si plusieurs forfaits sont souscrits par des nouveaux clients, la remise sera comme d’habitude appliquée sur le ou les forfaits les moins chers. De plus, si le forfait le plus cher venait à être résilié, c’est donc le prochain forfait le plus cher qui prendrait le relais pour le tarif normal. Cette offre a démarré le 22 août et est valable jusqu’au 29 octobre prochain.

D’autres offres alléchantes

Box TV Plus

La Poste propose également une offre sur leur Box TV. Ce forfait comprend :

  • Appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de 5 destinations
  • Internet très haut débit
  • Plus de 200 chaînes de télévision dont 36 chaînes HD
Box TV Plus

Box TV Plus

L’offre est proposée à 16,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 33,99 euros par mois. Il y a un engagement de 12 mois. Et il y aura 3 euros par mois de location de box à payer obligatoirement.

Spécial rentrée !

La Poste Mobile propose donc également une offre spéciale rentrée, taillée spécialement pour les étudiants. Ce forfait inclut :

  • Un forfait mobile : appels / SMS / MMS illimités, 6 Go de data 4G, avantage musique illimité, engagement de 2 ans à 39,99 euros par mois
  • Un smartphone : LG K8 noir bleu (écran 5 pouces, caméra 8 + 5 MP, 1.5 Go de RAM) : 9,90 euros à régler à la commande et télécharger le coupon de remboursement ici
  • Un pc portable : ultraportable Thomson 10,1 pouces sous Windows 10
Offre spécial rentrée

Offre spécial rentrée

L’ensemble de ces offres sont disponibles jusqu’au 29 octobre. Vous retrouverez ces informations et le détail sur le site de La Poste Mobile.

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.