Jack Dorsey, le patron de Twitter se fait bannir la boulette


Twitter a commis une erreur monumentale en bannissant temporairement le compte du fondateur Jack Dorsey. Alors que les finances ne sont pas au plus haut, le réseau social se serait bien passé de cette petite histoire.

Le compte Twitter du boss se fait temporairement bannir

Erreur de la part d’un stagiaire ? Ou accident causé par un algorithme codé avec les pieds ? Personne ne le saura. C’est durant la nuit du 23 novembre que l’incident malencontreux s’est produit. Ainsi, certains utilisateurs du réseau social de micro-blogging se sont rendus compte durant la nuit que le compte du fondateur de la firme, Jack Dorsey, s’est fait bannir. Bien entendu, cela n’a pas duré longtemps. Néanmoins, les utilisateurs ont bien rit de cet accident. Le site TheRegister a rapidement eu vent de cette affaire et l’a partagé avec ses lecteurs. Une boulette qui intervient à un mauvais moment. On sait que les finances de la firme commencent à poser problème. Il a même été question de revendre la société.

Toutefois, la revente de Vine pourrait lui être bénéfique. Cependant, cet incident écorne sans doute l’image sérieuse que veut montrer la firme. Espérons que cela ne lui sera pas trop préjudiciable dans le cas où des négociations seraient actuellement en cours.

 

Source : TheRegister

Crédit photo : Twitter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.