Iron Man : un homme à bord d’un dispositif qui ressemble beaucoup à l’armure afin de voler


Tout le monde ou presque connaît Iron Man. Un homme est arrivé à reproduire partiellement l’armure et surtout sa capacité de vol. Pour le moment, les essais se contentent de quelques sauts qui sont pour le moins encourageants. Tandis que l’homme espère équiper un jour les militaires avec son appareil. 

Un homme invente un appareil dans le but de voler comme Iron Man

Richard Browning est un britannique qui semble avoir une imagination débordante. L’homme est à l’origine d’une invention qui va sans doute plaire à beaucoup de monde. En effet, celui-ci vient de recréer un dispositif servant à voler dont le concept s’inspire fortement de l’armure d’Iron Man. Certes, les essais que présentent l’inventeur dans sa vidéo ne sont pas aussi impressionnants. Néanmoins, les débuts sont pour le moins encourageants pour la suite de son travail. Qui n’a jamais rêvé d’être un oiseau ? Avec l’invention de Richard Browning, ce sera peut-être un jour la réalité.

 

L’objectif de l’homme est de commercialiser son dispositif auprès des militaires, mais aussi dans le domaine du divertissement. Daedelus, le nom de son exosquelette, fera sans aucun doute de l’oeil à bon nombre d’investisseurs. La jeune start up souhaite trouver des financements, ainsi que de l’aide auprès d’ingénieurs spécialisés dans le domaine. Son invention trouve son inspiration un peu chez Iron Man, c’est évident. Mais également dans les jetpacks qui sont couramment présentés comme étant des moyens de vols similaires.

Produits disponibles sur Amazon.fr

 

 

Source : Gravity

Crédit photo : Gravity

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.