iPhone 8 : des rumeurs évoquent à nouveau la Touch Bar


Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs évoquent une zone de fonction également nommée Touch Bar sur l’iPhone 8. Bien entendu, rien ne permet de l’affirmer, pourtant l’imagination débordante des internautes nous montrent ce à quoi pourrait ressembler un iPhone si Apple décidait de franchir le pas.

iPhone 8 : la Touch Bar à nouveau évoquée

La Touch Bar a déjà pris ses aises sur les MacBook Pro. Néanmoins, il se pourrait qu’elle se glisse également sur le futur iPhone 8 ou iPhone X Edition Anniversary. Ce dernier est attendu normalement pour la fin de l’année en complément aux iPhone 7s. J’avais eu l’occasion il n’y a pas si longtemps de faire un dossier complet à ce sujet, histoire de regrouper toutes les rumeurs. Cette fois il s’agit de remontrer à quoi pourrait ressembler un iPhone 8 borderless avec cette fameuse Touch Bar. Pour rappel, on attend d’y voir un écran OLED de 5.8 pouces, toutefois seul 5.15 pouces seraient réservés à l’affichage d’iOS. Le reste de la surface servirait aux boutons virtuelles ou fonctionnalités diverses issues des applications.

 

C’est le site iDropNews qui a demandé à un designer de se pencher sur la question. Voilà d’ailleurs le travail de ce dernier ci-dessous. Je dois reconnaître que le travail est de qualité. Néanmoins, n’oublions pas qu’un autre concept a déjà été réalisé dont le rendu était particulièrement bluffant.

Source : iDropNews

Crédit photo : iDropNews

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.