iPhone 8 : un prototype nous donne un aperçu du design final 2


Encore des nouvelles de l’iPhone 8, décidément on s’en prend plein les mirettes ces derniers jours. Car il s’agit cette fois d’un prototype, non fonctionnel à première vue, qui nous laisse entrevoir le design final. Et on a déjà au moins une bonne nouvelle !

iPhone 8 : nous avons un aperçu sous toutes les coutures du smartphone

Bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, BGR est arrivé à mettre la main sur ce qui semble être un prototype de design de l’iPhone 8. Ainsi, bien que non fonctionnel, les photos nous présentent ce à quoi pourrait ressembler le smartphone d’Apple. Et nous avons au moins une bonne nouvelle dans tout cela. Car nous pouvons constater l’absence à l’arrière du Touch ID, on pourrait donc en déduire que finalement Apple serait arrivé à l’intégrer dans la zone de fonction (Touch Bar). Alors que les rumeurs récentes affirmaient pourtant le contraire. C’est une excellente nouvelle pour les fans de la firme. Preuve qu’Apple est toujours dans la course de l’innovation, histoire de bien fêter les 10 ans de son smartphone.

 

En dehors de cela, le design borderless semble se confirmer. L’écran prenant une très grande partie de la surface. Bien que n’étant pas allumer on peut facilement le déduire. Ensuite, plus classique, le port SIM, les boutons volume, le port lightning, etc… sont bien visibles​ sur les photos que s’est procuré BGR. On ne sait pas comment a fait le site pour mettre la main sur ces photos. Il est naturellement impossible à déterminer si elles sont vraies ou fausses. Comme d’habitude la plus grande prudence est de mise. Les voies d’Apple étant impénétrable surtout vis à vis de son prochain fleuron l’iPhone 8. Néanmoins, si ces photos s’avéraient authentiques​, c’est de bonne augure. La plupart des rumeurs se confirmeraient pour le plus grand bonheur des aficionados.

Source : BGR

Crédit photo : BGR

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.