iPhone 8 : un nouveau rendu 3D nous montre à quoi il ressemblerait 1


L’iPhone 8 est très attendu par les amateurs de la marque à la pomme. En effet, pas une semaine ne passe sans en rajouter une couche au sujet du prochain smartphone d’Apple. Des concepts plus ou moins intéressants, cette fois il est question d’un rendu 3D qui serait assez proche de ce à quoi l’iPhone 8 pourrait ressembler.

iPhone 8 : voilà un rendu en 3D réaliste

Le moulin à rumeur continue de battre son plein. Comme d’habitude, les informations qui vont suivre sont à prendre avec les plus grandes​ pincettes. Son design borderless se confirme à chaque nouvelle rumeur, chose qui n’est pas étonnante en soit. Nous avons pu apprécier le Essential Phone, encore tout frais dans nos mémoires. Là où Apple va faire le plus mal c’est qu’avec l’iPhone 8, son capteur biométrique semble se nicher sous l’écran du smartphone. A un moment donné nous avions un gros doute à ce sujet étant donner que certaines rumeurs semblaient se contredire à ce niveau là.

 

Un leaker @VenyaGeskin1 (Twitter) à récemment fourni quelques nouvelles images qui nous montreraient l’iPhone 8. Ces rendus en 3D nous présenteraient son design final. En effet, les images issues d’un logiciel de CAO (Conception assistée par ordinateur) ou CAD en anglais confirmeraient le design que nous avions déjà pu entre apercevoir précédemment. Petite précision, un gros cercle est visible à l’arrière. Certains ont cru y voir la présence du capteur biométrique à cet emplacement. Il n’en est rien, c’est tout simplement la place du logo. Le fait de ne pas le voir pouvait nous induire en erreur. Ensuite, le double capteur photo placé dans la position verticale semble se confirmer. 

Si toutes ces petites choses se confirment. Apple aura là une proposition ambitieuse à l’égard de ses aficionados. L’iPhone 8 serait alors un terminal très intéressant, j’imagine que le prix sera tout aussi magnifique que ne l’est l’objet ! C’est à dire bien cher comme il faut…

Crédit photo : Twitter/@VenyaGeskin1

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.