iPhone 8 : grand écran OLED de 5.8 pouces 1


Décidément l’iPhone 8 continue de faire couler beaucoup d’encre. J’imagine que cela ne va qu’aller en s’intensifiant au fil des mois. Cette fois il serait question de son écran OLED qui pourrait avoir une taille de 5.8 pouces.

iPhone 8 : un immense écran OLED sans changer la taille du smartphone

Prenez l’iPhone 7 qui dispose d’un écran de 4.7 pouces, et imaginez maintenant qu’un écran recouvre toute la surface. Cela donnerait un écran de 5.8 pouces totalement borderless. C’est dans tous les cas ce que pense Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities. Nous supposions déjà que l’écran de l’iPhone 8 serait OLED, cela semble encore d’actualité. Néanmoins, toute la surface de l’écran ne s’utiliserait pas de la même manière. La partie basse serait dédiée à des boutons virtuels ou encore à des fonctionnalités précises issues d’applications. Cela nous rappelle le concept avec un iPhone muni d’une Touch Bar.

 

Dans tous les cas, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Ensuite, même si la source citée est en générale fiable. Le facteur temps a néanmoins son importance. Étant donné que la sortie hypothétique de l’iPhone 8 est notamment prévue pour la rentrée prochaine. Durant ces nombreux mois, il se pourrait que la firme ne change de fusil d’épaule. Dans tous les cas, le concept est relativement séduisant et montre qu’Apple est toujours dans la course à l’innovation. Enfin, pour le coup, on a hâte de voir si cela va se réaliser.

Capture KGI Securities

Capture KGI Securities

 

Crédit photo : KGI

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.