iPhone 8 : pas aussi ambitieux finalement, un plan de la coque en fuite


L’iPhone 8 : on continue à voir des tonnes de rumeurs à son sujet. J’ai fais un énorme point récapitulatif il n’y a pas si longtemps. Toutefois, une des rumeurs précédemment évoquée concernant le Touch ID semble ne pas se confirmer. Du moins c’est ce que suggère le plan d’une coque.

iPhone 8 : du nouveau concernant le Touch ID, le plan d’une coque a fuité

Je vais aller droit au but, le plan d’une coque qui pourrait être celui de l’iPhone 8 vient de fuiter sur la toile. En dehors du design, c’est la partie arrière que nous voyons. Un détail intrigue tout le monde, le Touch ID. Le capteur biométrique d’Apple serait placé à l’arrière comme la plupart des constructeurs. Si cela s’avère exact, ce serait une déception totale. Cet iPhone 8 ne serait alors pas plus ambitieux qu’un Galaxy S8. Pour mémoire, on attendait que le capteur biométrique soit intégré dans une zone de fonction dans la partie basse de l’écran. Ce qui aurait été une véritable révolution technologique. D’ailleurs c’était un brevet déposé par la pomme qui l’avait suggéré.

 

Enfin, il se peut qu’Apple ne soit tout simplement pas arrivé à relever le défi, et a décidé d’abandonner cette idée. Dommage ! Restons optimiste, ce n’est qu’une rumeur, rien ne peut attester que ce plan soit bien celui retenu par la firme. A ce stade la société peut très bien développer plusieurs designs​. N’oublions pas que cet iPhone 8 est attendu durant le dernier trimestre de l’année.

iPhone 8 ou iPhone X : on fait le point sur ce que l’on attend

 

 

Crédit photo : YouTube/ConceptPhone

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.