iPhone 7s et 8 : les moules des coques se montrent


Les rumeurs concernant les iPhone 7s et 8 continuent de tomber. Ainsi, cette fois il serait question d’une photo qui nous montre les 3 moules des prochains smartphones d’Apple. Nous avons là plusieurs confirmations des précédentes rumeurs.

Les moules servant à fabriquer les coques des iPhone 7s et 8 se dévoilent

Les réseaux sociaux chinois sont souvent un terrain propice à la propagation des rumeurs. Naturellement Apple n’échappe pas à la règle. Pour commencer, nous avons là une photo qui nous présenterait les 3 modèles que la firme de Cupertino devraient lancer d’ici la fin de l’année. Nous avons donc l’iPhone 7s et 7s Plus, ainsi que le très attendu et ambitieux iPhone 8 (ou X ou Edition Anniversary).

 

Comme nous pouvons le constater sur la photo, pas de double capteur photo pour l’iPhone 7s. Tandis que l’iPhone 8 disposerait d’un double capteur photo vertical, celui du 7s Plus serait horizontal. La taille de l’iPhone 8 est relativement contenu vis à vis du 7s Plus. Néanmoins, étant donné qu’il disposerait d’un écran borderless, sa surface d’affichage n’en serait pas moins importante pour autant. La photo ne nous apprendra rien de plus malheureusement. Nous aurons au moins un peu de visibilité sur le design final, tandis que la photo donne du crédit à une précédente fuite.

Enfin, nous pensons savoir beaucoup de chose autour de l’iPhone 8 qui serait l’appareil le plus ambitieux jamais créé par Apple. Concernant les iPhone 7s, il ne devraient représenter qu’une simple mise à niveau des précédentes itérations. Rappelons que ce sera l’occasion pour Apple de fêter les 10 ans de vie de son smartphone maison. Nous attendons d’ailleurs de connaître les évolutions futures d’iOS 11, nous devrions être fixé à partir du mois prochain à ce sujet. Les révélations sur le nouvel OS pourraient s’avérer intéressantes vis à vis des nouveaux appareils, que nous attendons avec une certaine impatience.

Source : 9To5Mac

Crédit photo : 9To5Mac

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.