iPhone 7 : nouvelles photos leakés


De nouvelles images viennent de faire surface concernant l’iPhone 7. Un deuxième haut parleur et double capteur photos sont visibles. Ces photos proviennent directement de chez un sous traitant d’Apple. On y voit les 2 modèles d’iPhone 4.7″ et 5.5″. La production de masse vient tout juste de débuter.

iPhone 7 : les fuites continuent

C’est le site internet nowhereelse qui dévoile cette fuite. Son auteur est notamment connu sur Twitter pour ses nombreux leaks sous le pseudo @OnLeaks ! On peut y voir pour la version 4.7″ que le design est très ressemblant au 6S, ce qui confirme une précédente rumeur. A l’exception des bande d’antennes qui semblent-elles sont plus discrètes. La partie photo représentée en haut à gauche de la coque semble également disposait d’une légère protubérance.

Concernant l’iPhone 7 de 5.5″ : la présence d’un double capteur photo serait à prévoir. Il faudra également compter sur un deuxième haut parleur, ce qui veut dire que ce nouvel iPhone bénéficiera d’un son stéréo. Bien sur rumeur à prendre avec des pincettes même si la source s’avère fiable. On a hâte de voir si un double capteur photo sera de la partie un peu comme le Huawei P9. Et la manière dont il sera géré par iOS !

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.