Apple Batterie iOS 10.1.1

iOS 10.1.1 néfaste pour l’autonomie des iPhone


Parfois on se dit qu’il aurait mieux value ne pas faire une mise à jour. Cela semble être le cas pour les possesseurs d’iPhone, puisque ces derniers subissent un bug qui affecte l’autonomie de leur appareil. Cela provient de la dernière màj 10.1.1.

iOS 10.1.1 fait perdre beaucoup d’autonomie aux iPhone

On s’attend généralement à des améliorations lors de nouvelles màj. Seulement il se peut aussi parfois que cela soit accompagné par de nouveaux bugs. Ainsi, certains utilisateurs ayant effectué la màj 10.1.1 de leur précieux se trouvent avec une autonomie limitée. Une fois le seuil des 30% de charge atteint, l’appareil s’éteint rapidement. Dans certains autres cas, il se peut même que cela soit encore plus rapide. Ce bug n’a bien entendu rien à voir avec une autre affaire qui touche la batterie de certains iPhone 6S. Pour mémoire, Apple a lancé un programme de rappel pour remplacer des batteries défaillantes.

Pour conclure, tous les utilisateurs ayant effectués la dernière màj peuvent rencontrer ce bug gênant. Il faudra sans doute s’armer de patience le temps que la firme ne déploie le correctif afin de régler le soucis. Néanmoins, cela ne devrait pas être trop long. Passer sur la dernière bêta ne résoudra pas non plus le soucis d’autonomie, cette version est également touchée.

Source : ForumApple

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.