Instagram compte plus de 700 millions d’utilisateurs


Instagram compte déjà plus de 700 millions d’abonnés. C’est en tout cas ce que révèle un communiqué qui vient d’être publié par la firme appartenant à Facebook. 

Instagram : 7 ans, 700 millions d’utilisateurs au compteur

Instagram est un réseau social crée il y a presque 7 ans et appartenant à Facebook. Un communiqué vient d’être publié indiqué que la firme compte aujourd’hui 700 millions d’utilisateurs. A la fin de l’année dernière, le service de partage de photos et vidéos disponible sur les mobiles ne comptait « que » 600 millions d’utilisateurs. Ce qui représente tout de même 25 millions de personnes supplémentaires par mois utilisant le service. C’est juste énorme !

 

Ce succès est surement du en grande partie par ses nombreuses fonctionnalités et surtout ses nouveautés régulières. La plateforme est régulièrement accusée de copier Snapchat, mais apparemment ça fonctionne. Ainsi, Instagram est sur le bon chemin pour devenir le quatrième service appartenant au réseau social numéro 1 avec plus d’un milliard d’utilisateurs. Pour l’instant, c’est uniquement le cas de Facebook, WhatsApp et Messenger. Allez ça va venir…

Si vous ne faites pas encore partie des fidèles utilisateurs de l’application, voici ci-dessous les liens si vous souhaitez tenter l’expérience et peut-être être séduits vous aussi.

Instagram
Instagram
Développeur: Instagram
Prix: Gratuit
Instagram
Instagram
Développeur:
Prix: Gratuit
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Source : Android Headlines

Crédit photo : Instagram

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.