Hugo Barra rejoint Facebook et devient responsable de la VR


Après avoir passé quelques années chez Xiaomi, Hugo Barra va repartir à la Sillicon Valley et rejoindre Mark Zuckerberg chez Facebook. En devenant le nouveau responsable de la VR (réalité virtuelle), son nouveau poste n’aura pas été tenu secret bien longtemps.

Hugo Barra aura la responsabilité du développement de la VR chez Facebook

Pour commencer, nous savons que l’ancien cadre de Google qui travaillait voilà maintenant quelques années pour le fabricant de smartphones Xiaomi va quitter son poste. Pour rejoindre Facebook et travailler comme « Vice président de la division chargé du développement de la VR« . En outre, c’est Mark Zuckerberg qui l’a annoncé directement via un post sur Facebook. Les deux compères semblent en tout cas s’apprécier et partagent les mêmes aspirations en matière de VR.

Ce cher Hugo n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur le réseau social en laissant un commentaire. Il se réjouit de bientôt travailler au sein de l’Oculus Team. Tandis qu’il évoque le PDG de Xiaomi qui démocratise les appareils qui sont à la pointe de la technologie pour les partager au plus grand nombre.

 

Ensuite, nous verrons ce que le petit nouveau de l’équipe dédié à la VR aura à offrir. Toutefois, la VR n’est pas totalement inconnue du personnage qui a travaillé sur des accessoires dédiés au sein de la firme chinoise.

Source : Facebook

Crédit photo : Facebook

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.