Huawei Honor

Huawei : smartphone avec 4 côtés incurvés sous Honor


Huawei ne chôme pas en ce moment puisqu’il travaillerait actuellement sur un smartphone avec quatre côtés incurvés. Les rumeurs indiquent que ce smartphone serait commercialisé par sa filiale, Honor. 

Huawei travaille sur un nouveau concept

On évoquait il y a quelques jours le fait que Huawei prépare un nouveau flagship à écran incurvé. Ce dernier serait donc un nouveau modèle haut de gamme équipé de Kirin 960 et au moins 4 Go de RAM, mais on ne sait rien de plus à ce jour. La mode est actuellement au smartphone toujours plus grand et aux écrans toujours plus borderless. On le voit bien avec Xiaomi qui a crée la surprise avec son Mi Mix il y a peu et également avec les rumeurs sur Meizu qui travaillerait également sur un smartphone sans aucunes bordures. Samsung aussi est dans le coup avec son prochain flagship, le Galaxy S8, qui pourrait arborer un écran OLED borderless à plus de 90% selon les dernières rumeurs.

A présent, une nouvelle rumeur sur le géant chinois fait surface puisqu’il semblerait qu’il travaille sur un concept similaire. Et oui, s’il veut devenir le premier vendeur de smartphones au monde, il doit mettre les bouchées doubles. Des fuites ont donc circulé sur le réseau social chinois Weibo indiquant que la prochaine machine pourrait être équipé de quatre bords incurvés. Celui-ci serait donc intégralement borderless. C’est à l’heure actuelle difficile d’imaginer un tel appareil, mais l’idée est là ! La fuite dévoile également que ce concept pourrait voir le jour sous la marque Honor, la filiale de Huawei, et serait donc moins cher que le Mate 9. Cette rumeur est pour l’instant à prendre avec des pincettes. Je vous en dirais plus dès qu’il y aura du nouveau !

Rumeurs concept Huawei

Rumeurs concept Huawei

Source : Android Pure

Crédit photo : Meilleur Mobile

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.