Huawei SLA-AL00 : un nouvel appareil repéré sur TENAA


Un appareil a été repéré sur TENAA sous le nom de Huawei SLA-AL00. C’est un smartphone d’entrée de gamme mais qui suffira pour certains utilisateurs. 

Huawei SLA-AL00 sur TENAA

Alors que l’on parle beaucoup du chinois pour ses flagships comme le P10 ou le Mate 9. Et que les rumeurs commencent très tôt sur les successeurs, comme pour le Mate 10. La firme est aussi présente sur les autres gammes, on l’a vu avec l’Enjoy 7 Plus notamment qui vient d’être annoncé.

Pas d’informations sur le nom réel

A présent, c’est un autre appareil qui est apparu sur TENAA sous le nom de Huawei SLA-AL00. C’est un dispositif d’entrée de gamme mais qui mérite tout de même qu’on parle de lui. Tout d’abord, l’affichage est de 5 pouces avec une résolution de 720p. Il est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 425 octa core, couplé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. On ne sait pas si celle-ci est extensible, ce qui serait bien entendu un plus pour le terminal. Ensuite, l’appareil photo serait équipé d’un capteur arrière de 13 Mégapixels et avant de 5 MP. Alors que l’autonomie serait confiée à une batterie de 2920 mAh.

Un design en métal

Le mobile a un corps entièrement en métal, ce qui est plutôt appréciable pour un appareil bas de gamme. Il dispose également d’un capteur d’empreintes digitales situé au dos du smartphone, la sécurité n’est donc pas laissée de côté. Enfin, le téléphone pesant seulement 145 grammes, il sera léger en poche ou à tenir dans la main.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.