Huawei P10, de nouvelles images apparaissent


Le constructeur chinois se prépare tout doucement à aborder 2017. Ainsi, le futur Huawei P10 commence à faire parler de lui. De nouveaux rendus fuitent sur le Web nous montrant un écran incurvé et la disparition du bouton d’accueil.

Huawei P10 : l’écran d’accueil disparaît subitement

Nous avions déjà abordé le cas du P10 récemment puisque des « prétendues » photos nous présentaient son design. Cependant, de nouvelles images apparaissent sur la toile contredisant certaines informations. Ainsi, il ne serait plus question de disposer d’un bouton d’accueil puisque celui-ci est absent des nouveaux clichés. A la place, nous retrouvons le logo du constructeur. Nous pouvons également entrevoir un écran incurvé, un peu à la manière des Samsung Galaxy Edge. C’est PlayFulDroid qui nous révèle ces informations. L’appareil pourrait être commercialisé durant le second trimestre 2017. Pour le moment, Huawei surf sur le succès de son Mate 9 dont plusieurs déclinaisons sont prévues.

Pour conclure sur le cas du Huawei P10, il serait question de disposer du Kirin 960 épaulé par 6 Go de RAM. Tandis que la taille de l’écran serait de 5.5 pouces en QHD. Un double capteur photo serait également de la partie. Nous attendons de nouvelles fuites pour apporter plus de précisions à l’ensemble.

Huawei P10

Huawei P10

Source : PlayFulDroid

Crédit photo : PlayFulDroid

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.