Huawei P10 Lite : il est officiel avec un tarif affiché à 349 euros


Après le P10 au MWC, voici maintenant le Huawei P10 Lite. Le smartphone arrive prochainement avec Android 7 Nougat au commande. Il sera bien sûr bien plus abordable que son grand frère. 

Le Huawei P10 Lite se dévoile

Le P10 a tout juste été présenté le mois dernier au MWC de Barcelone. A présent, le géant chinois vient d’annoncer le Huawei P10 Lite. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet avec sa fiche technique. Tout d’abord, le smartphone milieu de gamme fonctionnant sous Android 7 et EMUI 5.1 arbore un écran de 5,2 pouces FHD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. De plus, le processeur maison Kirin 655 alimente l’appareil avec 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Ensuite, au rayon photo est intégré un capteur principal de 12 Mégapixels, ainsi qu’une caméra à selfies de 8 MP. Enfin, l’autonomie sera confiée à une batterie de 3000 mAh, compatible avec la charge rapide.

Ce terminal est décliné en trois coloris : noir, blanc et doré. Son tarif n’est toujours pas officiel, mais il est question d’un prix de 349 euros. Quoiqu’il en soit, il est certain que le rapport qualité / prix sera correct.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines & Phone Arena

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.