Huawei Nova

Huawei Nova : un smartphone pour les femmes


Huawei a le vent en poupe et il compte bien en profiter. Il se murmure que le fabricant chinois travaille sur un mobile destiné aux femmes : le Huawei Nova. Il se pourrait qu’on l’aperçoive lors de l’IFA 2016 à Berlin.

Huawei Nova : des rumeurs sur le smartphone pour les femmes circulent

Huawei n’en finit plus. Il s’impose sur les rangs mondiaux des ventes de smartphones et innove pour continuer son ascension. Une information a fuité sur le réseau social Weibo évoquant un terminal destiné aux femmes qui porterait le nom de Huawei Nova. Cependant, l’annonce a depuis été supprimé donc on ne peut dire si les rumeurs sont fausses ou annoncées à un mauvais moment.

Néanmoins, un appareil orienté vers les femmes ne nous surprend pas plus que ça venant de la part du constructeur chinois. En effet, ça ne serait pas la première fois qu’il se lancerait là-dedans. On se rappelle d’ailleurs des montres Elegant et Jewel, déjà prévues dans le même but.

On ne sait pour l’instant pas grand chose sur ce nouvel appareil, pour ne pas dire rien. A part la photo qui fait partie de l’annonce. Le cliché nous dévoile une finition en métal doré, avec un grand bouton de volume.

A ce jour, aucune autre information sur sa fiche technique entre autre n’est connue. Des rumeurs courent encore sur un possible lancement du mobile lors de la conférence de l’IFA à Berlin début septembre. Allez les filles, encore quelques jours à attendre…

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.