Huawei Nova Lite : des photos du smartphone fuitent sur la toile


L’année dernière, lors de l’IFA 2016 à Berlin, Huawei a présenté deux smartphones, les Nova et Nova Plus. Des photos d’une nouvelle variante ont fuité nous montrant ainsi l’existence du Nova Lite. Une variante qui sera sans aucun doute plus accessible.

Huawei Nova Lite : une nouvelle variante se montre en photos

Le constructeur chinois est en train de préparer le lancement d’un nouveau smartphone visant probablement l’entrée de gamme. Nous avions déjà évoqué la gamme Nova lors de leurs présentations officielles l’année dernière à l’IFA 2016. Ce sont des terminaux qui se destinent au milieu de gamme. Toutefois, la marque semble vouloir rajouter un troisième modèle, le Nova Lite. Bien que plusieurs photos ont été dévoilé par AndroidPure. Nous ne connaissons rien concernant la fiche technique de l’appareil. Sur les images, nous apercevons un design pour le moins classique, à l’arrière un capteur biométrique est présent. Tandis que niché dans un coin, un flash (simple LED) et un capteur photo sont visibles.

 

Dans un autre registre, le site suppose que le lancement devrait intervenir rapidement avec un tarif qui devrait être abordable. Le prix est attendu aux alentours des 300 euros. Le fabricant ne devrait pas tarder à réagir au sujet de ce smartphone.

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.