Le Huawei Nova 2 sera lancé le 26 mai 1


Le fabricant chinois s’apprêterait à lancer très bientôt un nouveau smartphone. Il s’agirait du Huawei Nova 2, qui succéderait au Nova sorti à la rentrée dernière. Les rumeurs évoquent un lancement du smartphone milieu pour le 26 mai. 

Le Huawei Nova 2 lancé ce mois-ci

Le constructeur chinois a dévoilé une nouvelle gamme de smartphone en septembre dernier lors de l’IFA 2016. Il a annoncé deux smartphones milieu de gamme : le Nova et Nova Plus. Rappelons rapidement la fiche technique du Nova : Ecran 5 pouces IPS FHD 2.5D. SoC Qualcomm Snapdragon 625. 3 Go de RAM. 32 Go de ROM extensible. Batterie de 3020 mAh. Appareil photo 12 + 8 MP. Capteur d’empreintes digitales. USB Type-C. NFC. Tarif 399€.

A présent, des rumeurs évoquent que le Nova 2 arriverait bientôt et donc que son lancement serait pour plutôt que prévu. Il serait question d’un lancement le 26 mai prochain. D’après les fuites, l’appareil serait alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 660, qui sera surement accompagné par 3 ou 4 Go de mémoire vive. Il se composerait également d’une configuration double caméra avec des capteurs de 12 Mégapixels. Aucune autre information n’est connue pour le moment.

Une image en fuite

Des clichés présumés du prochain Nova circulent déjà et nous dévoilent l’avant et l’arrière de l’appareil. Au dos, on voit bien la présence d’un double capteur photo horizontal dans le coin supérieur, comme l’indique les rumeurs. Le capteur d’empreintes digitales serait toujours de la partie à voir la photo de l’arrière du smartphone.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.