Huawei MediaPad T3 Lite 10 : la tablette obtient la certification FCC


Le fabricant chinois s’apprête à sortir une nouvelle tablette. Référencée sous le numéro BAH-W09, la Huawei MediaPad T3 Lite 10 vient d’être certifiée par la FCC aux Etats-Unis. Le lancement serait donc imminent. 

La tablette Huawei MediaPad T3 Lite 10 certifiée par la FCC

Alors que la firme s’apprête à dévoiler bientôt un nouveau smartphone, comme on l’évoquait toute à l’heure. Il semblerait qu’une nouvelle tablette soit aussi dans les rangs. En effet, une tablette Android de chez Huawei portant le numéro de modèle BAH-W09 vient d’être certifié par la Commission Fédérale des Communications (FCC) aux USA. Il semblerait que cela corresponde à la MediaPad T3 Lite 10.

La tablette est livrée avec Android Nougat et l’interface maison de Huawei. Elle dispose d’un écran de 10 pouces d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Ensuite, sous le capot, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 625, associé à 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Enfin, une batterie de 6660 mAh serait intégrée à l’appareil.

Il semblerait qu’il existe deux variantes de la tablette, l’une supportant la connectivité 4G LTE et l’autre WiFi. Le prix serait situé entre 300 et 400 euros. Le lancement dans nos contrées devrait intervenir dans un proche avenir. Il est aussi fort probable qu’elle soit lancée aux USA.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.