Huawei Mate 9 : la version premium fuite avant le jour J


La présentation du Huawei Mate 9 est prévue au 3 novembre, soit dans 3 jours. Les rumeurs ne cessent d’enfler avant la découverte du nouveau flagship de la marque. Cette fois, c’est sa version haut gamme qui fuite avant l’heure.

Le Huawei Mate 9 6 Go / 256 Go s’expose

A l’aube de l’annonce du successeur du Mate 8, l’excitation est à son comble et la moindre information est scrutée à la loupe. Des clichés du flagship tant attendu ont déjà été fuité en version lilas et or il y a très peu de temps. Mais le mois dernier, nous évoquions déjà le Mate 9 où plusieurs variantes seraient disponibles. A priori, le smartphone serait décliné en trois versions :

  • 4 Go de RAM et 64 Go de ROM
  • 4 Go de RAM et 128 Go de ROM
  • 6 Go de RAM et 256 Go de ROM
Huawei Mate 9 version premium

Huawei Mate 9 version premium

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fuite concernant le dernier modèle qui a été publié sur le réseau social chinois Weibo. Malgré que la capture soit de très mauvaise qualité, nous pouvons tout de même déchiffrer les informations qui viennent confirmer les dernières rumeurs. Cette image nous indique donc que le Mate 9 arbore un écran de 5,9 pouces 2K d’une définition de 1440 pixels et embarque le processeur Kirin 960 qui n’est plus une surprise. La mémoire est confirmée puisque la version premium de l’appareil sera livrée avec 6 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne. Enfin, le mobile fonctionnera sous Android 7.0 Nougat et intégrera un double capteur photo de 20 + 12 Mégapixels.

On peut dire que Huawei aura attisé les convoitises avec son prochain téléphone mobile. Il nous tarde d’être au 3 novembre pour connaître l’intégralité de sa fiche technique. Tous les détails concernant son prix et sa disponibilité seront également connus ce jour-là. J-3 !

Source : Android Pure

Crédit Photo : Actu Meilleur Mobile & Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.