Huawei Mate 9

Huawei Mate 9 : plusieurs variantes en vue dont des coloris inédits 2


Le Huawei Mate 9 refait encore parler de lui. Cela fait des semaines que des rumeurs font de temps à autre surface. Et cette fois, il refait parler de lui suite à un tweet dévoilant plusieurs variantes et coloris du smartphone. 

Le Huawei Mate 9 en mode caméléon

Après le tweet, Playfuldroid en dévoile un peu plus sur le Mate 9 via son site web. Le smartphone aura donc plusieurs variétés de coloris différents pour satisfaire un maximum d’utilisateurs. Le prochain smartphone du fabricant chinois sera donc disponible en trois versions : 

  • 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire de stockage
  • 6 Go de RAM et 128 Go de ROM
  • 6 Go de RAM et 256 Go de ROM

Chaque version a le droit à ses propres couleurs, le modèle le plus cher disposant lui de six couleurs au choix. Concernant le tarif, le modèle de base coûtera 480 dollars, alors que les deux autres variantes seront commercialisées au prix de 585 et 705 dollars. Au taux de change actuel, comptez donc un tarif allant globalement de 430 à 630 euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une fiche technique floue

A l’heure actuelle, les rumeurs sont encore très vagues concernant les caractéristiques du Mate 9. On sait juste que le mobile sera au format phablette doté d’un écran d’environ 6 pouces. L’appareil devrait également intégré un processeur Kirin 960, ainsi qu’un double capteur photo de 20 Mégapixels et un lecteur d’empreintes digitales.

Nous ne savons pas pour le moment quand sera dévoilé le successeur du Mate 8. Au vue de la finalisation de l’appareil, l’attente ne devrait plus être très longue et la présentation pourrait avoir lieu courant novembre ou décembre.

SOURCE

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.