Huawei Mate 9 : nouvelles infos, faisons le point avant le jour J 1


Le Huawei Mate 9 refait encore parler de lui. Cette fois, c’est avec un nouveau cliché et un stop publicitaire concernant la batterie qui apparaissent sur le web. Le voile sera enfin bientôt levé sur le successeur du Mate 8 puisque son annonce est prévu le 3 novembre.

Huawei Mate 9 : le point sur les dernières rumeurs

Il est temps que le prochain smartphone de la marque soit dévoilé car les rumeurs fusent dans tous les sens. Le ministère chinois a enfin fini par confirmer son existence il y a quelques jours et on attend avec impatience la date du 3 novembre puisque ça devrait être la date de son lancement officiel. On a d’ailleurs reparlé de lui pas plus tard qu’il y a une semaine avec des photos en fuite sur une version violet. A présent, ce sont des rendus du smartphone de couleur dorée dont il est question.

Le mobile dévoilé dans un autre coloris

"<yoastmark

Une nouvelle série d’images du possible prochain Mate 9 ont fuité sur la toile. L’appareil apparaît dans une belle robe couleur or entouré de belles fleurs. Nous pouvons grâce à ces clichés voir le flagship de face et de dos. Sur le devant, on voit en haut le haut-parleur, le capteur photo et en bas le nom de la marque Huawei avec au dessus les trois boutons capacitifs. Il n’y a donc pas de bouton d’accueil physique. L’arrière nous montre une nouvelle fois le double capteur photo avec le flash et l’autofocus, le capteur d’empreintes digitales situé juste en dessous et plus bas le logo de la société.

Huawei dévoile une vidéo parlant de la batterie

Une vidéo vient d’être dévoilé où Huawei promet une batterie d’une meilleure autonomie. Cette dernière montre des interviews de plusieurs personnes où leur avis est demandé concernant la durée de vie de leur mobile actuel. Une de ces personnes indique avoir toujours son chargeur sur elle. Une autre met le point sur le fait que la batterie se décharge de plus en plus vite sur la fin puisqu’il dit : “Vous connaissez le moment où votre batterie passe de 40% à 21%, puis il s’éteint tout d’un coup?”. Cette vidéo ne parle pas directement du Mate 9. Mais le fabricant chinois rappelle son événement à venir à la fin de celle-ci.

Pour rappel, les rumeurs actuelles parlent d’un smartphone doté d’un écran de 5,9 pouces Full HD. Alimenté par le SoC Kirin 960 venant d’être dévoilé. Et le smartphone basé sous Android 6.0 Marshmallow serait équipé de 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de ROM. L’appareil photo intégrerait un double capteur photo Leica à l’arrière de 12 Mégapixels.

Pour le moment et comme d’habitude, ces fuites sont à prendre avec des pincettes tant que les informations officielles ne sont pas connues. Rendez-vous le 3 novembre où se tiendra la conférence de Huawei à Munich en Allemagne.

Source : Android Pure & Tech Times

Crédit photo : Actu Meilleur Mobile & Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.