HTC U11 : le smartphone haut de gamme de passage sur Geekbench


Même si le constructeur taïwanais n’est pas au mieux de sa forme. Il s’apprête à lancer prochainement le HTC U11. C’est un smartphone haut de gamme qui vient juste de passer par un célèbre benchmark. 

Le HTC U11 est de passage sur Geekbench

La vague des flagships est lancée. En effet, depuis la sortie officielle du chipset haut de gamme, le Snapdragon 835, dont on le rappelle Samsung avait l’exclusivité. Les smartphones intégrant ce SoC se succèdent donc. On a d’abord eu bien évidemment le Samsung Galaxy S8, mais aussi le Xiaomi Mi 6. On attend très bientôt le OnePlus 5 et il y aura également le HTC U11. Son passage sur Geekbench vient de le confirmer, ainsi que sa fiche technique haut de gamme. Voici donc ce qui nous attend.

 

Tout d’abord, le HTC U11 fonctionne sous Android 7.1.1 et arbore un écran de 5,5 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixels. Il sera alimenté par un SoC Qualcomm octa core cadencé à 2.4 GHz, il s’agirait donc du Snapdragon 835, couplé au GPU Adreno 540. 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage serait livré avec. Ensuite, côté photo, c’est un capteur de 12 Mégapixels à l’arrière (vidéo UDH 4K, autofocus, flash, HDR) et de 16 MP à l’avant qui serait intégré. Enfin, différents capteurs seraient de la partie comme l’accéléromètre, le gyroscope, le podomètre, la proximité,…

La fiche ne donne donc aucune information sur la batterie ou la possibilité d’étendre la mémoire. Néanmoins, il ne reste plus très longtemps à patienter pour connaître tous les détails du smartphone. HTC a prévu un événement le 16 mai prochain, mardi donc, afin de nous le présenter.

HTC U11 Geekbench

HTC U11 Geekbench

Source : Android Headlines

Crédit photo : Thegioididong

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.