HTC U Ocean : tout un tas d’informations en fuite avant le lancement imminent


Même si ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du HTC U Ocean, son lancement approche et donc les fuites s’intensifient. A présent, ce sont des informations supplémentaires sur sa fiche technique qui circulent. 

HTC U Ocean : sa fiche technique se précise

Même s’il fait moins de bruit qu’un Samsung Galaxy S8 ou un Xiaomi Mi 6, le HTC U Ocean fait parler de lui depuis quelques temps déjà. Faisons un point sur ses caractéristiques techniques déjà connues. Il est question d’un écran QHD, alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 835 couplé à l’Adreno 540 et accompagné de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Android 7.1.1 serait intégré et l’appareil photo disposerait de 16 MP à l’arrière et 12 MP à l’avant.

A présent, Android Headlines nous signale de nouvelles fuites sur sa fiche technique nous dévoilant ainsi des informations un peu plus détaillées. Tout d’abord, le smartphone fonctionnant sous Android Nougat 7.1 arbore un écran 5,5 pouces WQHD équipé de verre Gorilla Glass 5 et sera bien alimenté par le Snapdragon 835. Ensuite, deux variantes existeront pour la mémoire. Il aura soit 4 ou 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage interne. Le bluetooth en version 4.2 sera de la partie, ainsi que le WiFi a/b/g/n/ac. Enfin, l’autonomie sera confiée à une batterie de 3000 mAh supportant la charge rapide de chez Qualcomm, Quick Charge 3.0.

 

On ne connaît pas encore la date de lancement de l’appareil, mais cela ne devrait plus trop tarder…

 

HTC U Ocean caractéristiques

HTC U Ocean caractéristiques

 

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.