HTC Ocean Note ou plutôt HTC U Ultra voici la fiche technique ça leak sévère


Le fabricant taïwanais ne devrait plus tarder à nous révéler sa nouvelle gamme de smartphone. Ainsi, le HTC Ocean Note se nommerait en réalité HTC U Ultra. Et sa fiche technique serait relativement intéressante et dispose d’un double capteur photo.

Une fuite nous présente la fiche technique d’un HTC U Ultra (ex HTC Ocean Note)

Il serait question d’une nouvelle famille de smartphones puisque la série se nommera U. C’est sur le réseau social chinois Weibo qu’AndroidPure vient de faire une jolie trouvaille sur ce qui va se tramer demain pour le lancement des nouveaux smartphones de la marque. Ainsi, le HTC U Ultra disposera des caractéristiques techniques suivantes : un SoC Qualcomm Snapdragon 835 ouvre les festivités et sera accompagné par 4 Go de RAM, la mémoire interne serait de 64 Go. Tandis que l’écran sera de 6 pouces WQHD, le double capteur photo principal intègre un capteur de 24 + 13 MP. Le capteur à selfies de son côté propose un capteur de 16 MP. L’autonomie sera confiée à une batterie de 4000 mAh, un capteur biométrique est de la partie bien entendu.

 

A une journée de l’officialisation de la nouvelle gamme de smartphone du taïwanais, ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes. Nous avons déjà vu des vidéos promotionnelles concernant cette nouvelle gamme. Si ces informations se vérifient, il faudra sans aucun doute s’attendre à tes tarifs élevés. Je me souviens encore du lancement du HTC 10 qui n’était de loin pas le plus abordable des smartphones dans sa catégorie. Dans tous les cas, l’échéance n’est plus qu’à quelques heures et le fabricant nous réservera sans nul doute quelques bonnes petites surprises. Du moins je l’espère.

Source : AndroidPure

Crédit photo : HTC

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.