HTC Desire A17 : vers un lancement en même temps que le Bolt / Evo 10 ? 1


Alors que le fabricant taïwanais s’apprête à lancer bientôt son HTC Bolt ou Evo 10, il semblerait d’après les rumeurs qu’un nouveau smartphone de la gamme Desire arrive également. Son nom serait HTC Desire A17. 

HTC Desire A17 : vers un lancement imminent ?

Le constructeur taïwanais ne se porte pas au mieux, c’est le cas de le dire. Ses résultats concernant le 3ème trimestre de l’année ne sont pas folichons, et encore je suis gentil… Le flop des derniers smartphones de la gamme Desire (A10 Lifestyle & Pro) n’a bien sûr rien aidé. Quoiqu’il en soit, la société travaille toujours sur de nouveaux modèles en espérant trouver le succès espéré. On a d’ailleurs récémment parlé d’un HTC 11 qui a fuité. Mais pour l’heure, la firme s’apprête à sortir officiellement son Bolt ou Evo 10 si vous préférez, dont des photos et des informations sur son prix ont déjà circulé sur le web. Et de ce que l’on en sait jusqu’à présent, je ne pense pas qu’il permettra à la marque de sortir la tête de l’eau. A présent, on apprend qu’un autre téléphone qui se nommerait HTC Desire A17 serait également en préparation.

C’est en effet un tweet du développeur LlabTooFer qui a mis la puce à l’oreille. Son poste dévoile qu’un nouveau smartphone HTC de la gamme Desire est en cours dont le nom de code est A17. Il indique également qu’il est possible qu’il soit lancé avec le HTC Acadia. Ce dernier étant le nom de code du Bolt. Autrement, cette annonce ne dévoile guère beaucoup d’informations sur ce nouveau terminal. A part qu’il fonctionnera sous Android 6.0.1 Marshmallow et la surcouche Sense 8.0. D’après les rumeurs, ce nouveau dispositif pourrait être le successeur du Desire 530 qui a été dévoilé au MWC 2016. On suppose donc que ses caractéristiques seront donc un cran au dessus de ce dernier. Mais pas sûr que cela suffise pour espérer voir ses résultats en hausse. Nous en saurons surement plus dans les jours à venir.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Phone Arena

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.