HTC Desire 650 : un smartphone au tarif abordable


HTC vient d’officialiser le Desire 650, c’est un smartphone d’entrée de gamme qui dispose d’un tarif abordable. Il était connu sous le nom de code Desire A17 jusqu’à présent. Les rumeurs avaient vu juste concernant le terminal.

HTC Desire 650, un smartphone d’entrée de gamme

Rentrons directement dans le vif du sujet concernant les caractéristiques techniques du smartphone. Ainsi, il est question d’un écran de 5 pouces HD (720p). Le SoC n’est pas précisé, il s’agit d’un processeur quadcore Snapdragon. Ensuite, ce dernier sera aidé par 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage. Il sera possible de l’étendre à l’aide d’une carte microSD. L’autonomie sera confiée à une batterie d’une capacité de 2200 mAh. Le capteur à selfies dispose de 5 MP f/2.8, tandis que le dorsal est de 13 MP et ouvre à f/2.2. Les dimensions du terminal sont de 146.9 x 70.9 x 8.4 mm et pèse 140g. L’OS est Android 6.0 Marshmallow et devrait embarquer Sense 8. La coque du smartphone est recouvert de plastique avec un dos qui rappelle la gamme Pixel. Car on y retrouve une surface mi lisse mi striée.

Pour conclure, le terminal sera proposé au alentour de 160 euros. Le HTC Desire 650 ne sera pas proposé en France pour le moment puisque la firme a prévu de le sortir en décembre qu’en Taïwan.

Source : GSMArena

Crédit photo : GSMArena

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.