HTC Bolt : il se dévoile en photos


Le fabricant taïwanais s’apprêterait à nous faire découvrir un nouveau smartphone. Des photos du HTC Bolt viennent en effet de fuiter sur le web, ce qui vient combler les dernières rumeurs. 

HTC Bolt : des rumeurs à tout-va

Fiche technique

Si on en croit les dernières informations qui circulent, le prochain mobile de la marque se verrait tout d’abord équipé d’un écran de 5,5 pouces Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il fonctionnerait sous Android 7.0 Nougat, accompagné de Sense, la surcouche maison. Par ailleurs, le terminal disposerait de 3 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne extensible via micro SD. En outre, il sera également doté d’un appareil photo avec capteur arrière de 18 Mégapixels (ouverture f/2.0, vidéo 4K), ainsi qu’un capteur frontal de 8 Mégapixels. Enfin, l’appareil se verra offrir la technologie BoomSound pour une meilleure qualité audio. Et disposera d’un capteur d’empreintes digitales et d’un port USB Type-C.

Un smartphone dépourvu de prise jack

A lire : USB Type-C : nouveau standard pour devenir un port audio

Des photos viennent donc de fuiter sur la toile et accompagner les précédentes rumeurs. Ces clichés nous montrent une façade arrière faite d’aluminium où l’on aperçoit uniquement le logo de la marque, le capteur photo et le flash. Pour l’avant, tout ce qu’il a de plus classique avec normalement le lecteur d’empreintes digitales niché dans le bouton home. Le côté gauche nous dévoile les deux fentes pour carte SIM et carte SD. Le côté droit quant à lui présente les boutons traditionnels. A savoir le bouton d’allumage et les boutons de gestion du volume. Le dessous du mobile nous dévoile un haut-parleur et un port USB Type-C. On remarque immédiatement l’absence de prise audio jack 3.5mm. Il semblerait que la mode d’Apple qui a dépourvu ses iPhone 7 de cette prise est donnée des idées aux autres constructeurs.

Le HTC Bolt devrait faire son apparition dans les semaines à venir. Pour l’instant, il faut espérer que ce nouveau smartphone ne fasse pas le même flop que les HTC Desire 10 Lifestyle et 10 Pro.

Source : Venture Beat

Crédit photo : Venture Beat

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.