HTC 11-10

HTC 11 en fuite sur le réseau social chinois


Le fabricant taïwanais travaille déjà sur son prochain smartphone. Des caractéristiques techniques du HTC 11 ont fuité sur le réseau social chinois Weibo. Il faut espérer qu’il rencontrera un meilleur succès que son prédécesseur. 

Le HTC 11 en fuite

Le HTC 10 est sorti il y a environ 6 mois. Malgré de bonnes critiques et une fiche technique correcte, le smartphone n’a pas reçu l’accueil espéré. En effet, les ventes n’ont pas été au beau fixe et cela n’a pas aidé la marque à faire de meilleurs résultats pour ce troisième trimestre de l’année. A présent, la firme travaille sur son successeur, à savoir le HTC 11. Malgré que le lancement de celui-ci n’est pas prévu avant au moins le printemps prochain, des rumeurs commencent déjà à circuler comme le révèle Android Pure.

Fuites HTC 11

Fuites HTC 11

Des fuites ont eu lieu à travers le célèbre réseau social chinois Weibo. Tout d’abord, le HTC 11 arborerait un écran incurvé de 5,5 pouces QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. La taille de l’écran serait donc supérieure à son prédécesseur qui faisait seulement 5,2 pouces. Enfin, l’appareil photo se verrait doter d’une caméra principale de 12 Mégapixels et 8 en façade. Quant au HTC 10, il n’a que 5 MP en frontal. C’est malheureusement tout ce que l’on peut apprendre. Aucune information n’a été dévoilé concernant le processeur, la partie graphique, la mémoire ou encore la capacité de la batterie.

Ces divulgations sont bien entendu à prendre avec beaucoup de pincettes. En effet, nous sommes bien trop loin du lancement de ce terminal pour que l’on puisse s’y fier. Les mois à venir nous dévoileront encore beaucoup de fuites sur le prochain téléphone mobile de la société taïwanaise.

Source : Android Pure

Crédit photo : Softmobo

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.