Honor : un smartphone borderless et charge très rapide c'est quoi la prochaine étape ?


Honor s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone, non que dis-je un concept phone. Ainsi il sera question de présenter dès demain un nouveau terminal borderless et qui se charge très rapidement. Ce mystérieux smartphone promet d’être révolutionnaire et bousculerait le marché.

Honor dévoilerait demain un concept phone totalement révolutionnaire

Cette année, nous avons vu débarquer quelques bonnes idées sur certains smartphones, comme le Xiaomi Mi Mix. Les écrans borderless (sans bord ou presque) commencent à faire leurs apparitions. Leur avantage n’est pas évident au premier abord. Cela nous permettra de disposer d’écrans plus grands tout en gardant une taille relativement contenue. Ensuite, il faut aussi reconnaître que cela donne du cachet au smartphone. Honor veut sans doute aller plus loin avec l’annonce de demain. Comme l’indique GizmoChina, un smartphone borderless est sur les starting block.

Ce ne sera pas son seul avantage, il est également question d’une charge très rapide. La batterie dispose de graphène, un matériau encore rare qui dispose d’atouts non négligeables. Pour preuve, il serait question de charger la batterie à hauteur de 50% en moins de 5 minutes. Une vitesse record, on doit bien le reconnaître.

Pour conclure, il parait évident que smartphone ne disposera d’aucuns boutons côté écran. Toutefois, ce n’est pas tout le concept phone présenterait encore une autre particularité. Ce dernier serait modulaire, il serait question de rajouter certaines fonctionnalités grâce à des partenariats avec des accessoiristes. Cela est encore un peu flou pour le moment. Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés, le rendez-vous étant pour demain !

Honor Concept Phone

Honor Concept Phone

Source : GizmoChina

Crédit photo : GizmoChina

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.