Honor S1 : montre connectée qui sera dévoilée le 18 octobre


Honor s’apprête à dévoiler une smartwatch qui s’appellera Honor S1. Le fabricant chinois tiendra un événement le 18 octobre afin de dévoiler plusieurs nouveaux produits, celui-ci en ferait partie. 

Honor S1 : smartwatch présentée le 18 octobre

Honor a prévu un événement le 18 octobre prochain afin de dévoiler plusieurs nouveaux produits. On l’avait déjà évoqué puisque parmi ces nouveautés se trouvent le Honor 6X, le smartphone de 5,5 pouces au double capteur photo. Autre appareil qui se verra annoncer officiellement ce jour là, c’est le Honor S1 comme le dévoile Android Pure. Ce produit sera une smartwatch, c’est en tout cas ce que montre un teaser officiel de la firme qui vient d’être publié.

Honor S1

Honor S1

Cette image nous montre tout d’abord le logo Honor en haut à gauche. Et le site web de ce dernier en bas au centre. Par ailleurs, un objet circulaire similaire à une montre est représenté avec écrit en grand S1 par dessus. Enfin, on peut lire en bas de la page 10.18. Ce qui correspondrait à la date de la conférence de presse du 18 octobre.

Selon les informations qui circulent, la montre connectée disposerait d’un cadran circulaire en métal avec un écran 1,4 pouces Amoled, d’une définition de 400 x 400. Sous le cadran, elle devrait s’équiper d’une batterie de 300 mAh, de 512 Mo de RAM et de 4 Go de stockage interne.

Aucune autre information n’est connu à ce jour sur cette première smartwatch du fabricant chinois. Elle sera sans doute plus abordable que la Watch de Huawei. Puisqu’on le rappelle, Honor est une filiale du groupe chinois qui se démarque par ses tarifs plus abordables. Son prix et sa disponibilité n’a pas fuité pour le moment. On en saura plus prochainement puisque l’événement aura lieu dans une semaine précisément. Rendez-vous donc le 18 octobre pour toutes les annonces de la firme !

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.