Honor Note 9 : les premières rumeurs commencent déjà…


Malgré qu’il n’est pas attendu avant plusieurs mois, le Honor Note 9 commencent déjà à faire parler de lui. Les premières rumeurs évoquent un double caméra arrière et l’absence de bouton Home. 

Honor Note 9 : double capteur photo, pas de bouton Home

Son prédécesseur, le Note 8, est sorti l’été dernier. Voici un petit rappel de ses caractéristiques : écran 6,6 pouces QHD AMOLED, SoC Kirin 955, 4 Go RAM, 32/64/128 Go ROM, appareil photo 13+5 MP, batterie 4500 mAh. On se doute bien que le fabricant chinois est déjà entrain de travailler sur son successeur. Mais malgré que sa sortie n’est pas prévue avant plusieurs mois, surement aux alentours de la rentrée, les rumeurs commencent déjà.

Une image du probable Honor Note 9 circule sur le web. C’est le dos de l’appareil qui est montré. Celle-ci nous dévoile donc qu’il serait question d’un double capteur photo à l’arrière. De plus en plus de smartphones se voient équipés de cette configuration. Son prédécesseur n’avait qu’une seule caméra. Nous remarquons également au centre le capteur d’empreintes digitales, ainsi que le logo Honor tout en bas.

Ensuite, il serait question d’un écran de 5,7 pouces 2K d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. Si tel est le cas, cela ferait une sacrée retombée vis-à-vis du Note 8. Cette fuite semble donc étonnante. Le bouton Home serait absent et donc intégré à l’écran. Enfin, il serait alimenté par le processeur maison de sa filiale, le Kirin 960, que l’on retrouve dans le Mate 9, accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go d’espace de stockage. Ces fuites sont comme d’habitude à prendre avec des pincettes, surtout au vue de la date lointaine de lancement.

Honor Note 9

Honor Note 9

 

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.