Honor Magic, le concept phone sera présenté le 16 décembre 4


Hier nous parlions d’un mystérieux concept phone Honor qui devrait débarquer prochainement. Le fabricant chinois poursuit son petit teasing tandis que nous nous attendions à sa présentation officielle.

Honor Magic : le smartphone totalement borderless

En présentant son Mi Mix cette année, Xiaomi a surpris son petit monde. Néanmoins, Honor semble vouloir aller plus loin en sortant un smartphone totalement borderless. La plupart des smartphones présentés ont au mieux 3 côtés sans bord. Toutefois, il semblerait que le Honor Magic lui dispose de 4 côtés parfaitement sans bord. Une première que l’on attendra de voir avec une grande impatience. Nous nous attendions à découvrir le smartphone aujourd’hui. Mais il semble que le fabricant ne décide de faire durer le suspens encore quelques jours supplémentaires. En effet, une affiche publiée par Honor montre le nom officiel du concept phone : le Magic.

Ensuite, un petit GIF montre discrètement le design du smartphone qui semble disposait de coins arrondis. Nous n’en saurons pas plus pour le moment. Pour mémoire, il est aussi question de charge très rapide et le smartphone serait également modulaire. Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Réponse vendredi le 16 décembre, pour découvrir le Honor Magic.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.