Honor Magic

Honor Magic : pas aussi borderless que ça finalement 1


Le concept phone Honor Magic ne serait pas aussi borderless que ce que l’on aurait pu imaginer finalement. Une image représentant le Magic vient de fuiter sur le Web. Une petite déception s’installe, toutefois les bords sont tout de même très fins.

Honor Magic : le concept phone dont on attend beaucoup de choses

Le Honor Magic sera présenté officiellement par le fabricant d’ici la semaine prochaine, le 16 décembre. On ne sait pas encore grand chose sur ce concept phone. Néanmoins, la toile s’agite rapidement concernant ce mystérieux smartphone. Ainsi, il est question de pas mal de choses concernant ce dernier. Pour commencer, nous pensions qu’il serait borderless c’est à dire sans bord ou presque sur la partie frontale. Laissant ainsi l’écran prendre la totalité ou au moins la quasi totalité de l’espace. Cependant, au vue de la dernière fuite provenant de Weibo, le réseau social chinois, cela ne semble pas être le cas. Bien que les bords soient fins, notamment sur les côtés. La proposition n’est guère aussi intéressante que celle de Xiaomi avec son Mi Mix.

Ensuite, rappelons également que le smartphone devrait être modulaire. Sans forcément connaître la stratégie de la marque à ce niveau. Plutôt comme le LG G5 ? le Lenovo Moto Z ? ou soyons fou le projet ARA ? De nombreuses fonctionnalités qui pourtant sont standards sur la majorité des smartphones seraient amputées du Honor Magic. Ce ne sont que des rumeurs, il ne faudra pas patienter longtemps de toute façon pour le savoir.

Honor Magic

Honor Magic

Source : Weibo

Crédit photo : Weibo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.