Honor dévoilera un nouveau smartphone au CES 2017 enfin un presque nouveau


Le constructeur a marqué les esprits fin 2016 avec son concept phone, le Honor Magic. Celui-ci dispose d’un design novateur et de caractéristiques techniques solides. Néanmoins, ce dernier ne se cantonne qu’à la Chine pour le moment. Toutefois, les choses pourraient changer lors du CES 2017.

Honor présentera un nouveau smartphone lors du CES 2017

Le CES 2017 sera sans aucun doute l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés high-tech qui sortiront tout au long de l’année. C’est l’occasion pour un bon nombre d’acteurs de profiter de la lumière offerte par les nombreux médias qui seront présents. Honor n’échappe pas à la règle puisque le constructeur chinois en profitera pour présenter un nouveau smartphone. Ainsi, le compte Twitter US de la marque promet un smartphone “épique”. Tandis qu’un autre compte présente des prises de vues issues du capteur photo de ce mystérieux smartphone. Cependant, rien n’indique clairement qu’il s’agit d’un smartphone totalement inédit, puisque il pourrait très bien s’agir d’une version internationale du Honor Magic.

Pour mémoire, le smartphone a été lancé en Chine le mois dernier, suite à un intense teasing qui a duré plusieurs jours. Il semblerait étonnant que le Magic ne soit pas commercialisé hors de sa contrée d’origine. Néanmoins, la prudence est de mise tant que la marque n’a pas communiqué officiellement sur la chose.

 

 

 

Source : Twitter

Crédit photo : Honor

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.