Honor 6X : des fuites et une présentation prévue au 18 octobre 2


Alors que le Honor 6X sera présenté dans moins d’un mois, sa fiche technique vient de fuiter sur le site du centre de certification TENAA. Le successeur 5X promet de jouer dans la cour des grands pour un prix très raisonnable. Xiaomi n’a qu’à bien se tenir…

Le Honor 6X sera dévoilé le 18 octobre

La filiale de Huawei fait succès grâce à ses smartphones aux caractéristiques solides et ses prix attractifs. On l’a encore vu récemment avec son Honor 8 qui a fait fureur ! Le prochain modèle risque de faire autant d’effet. D’après GSM Arena, le smartphone sera annoncé le 18 octobre prochain. Toutefois, il ne devrait pas être commercialisé avant le début de l’année prochaine, si on le se fit au planning de l’an passé pour son prédécesseur.

TENAA Honor 6X

TENAA Honor 6X

Il y a quelques jours, le smartphone a fuité via le site TENAA nous dévoilant des photos et des informations sur ses potentielles caractéristiques. D’après les rumeurs, le fabricant chinois nous prépare un mobile au format phablette avec un écran de 5,5 pouces Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Par ailleurs, il se pourrait voir équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625. couplé à 2 ou 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne extensible. L’appareil se verra doté d’un double capteur photo (son point fort) qui surplombera le capteur d’empreintes digitales à l’arrière.

Le téléphone mobile sera disponible tout d’abord en Chine, avant de faire son apparition sur les autres marchés. Il ne reste plus que trois petites semaines à patienter pour savoir tous les détails du design et de la fiche technique du successeur du 5X.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.