Hey S3 : Xiaomi présente une nouvelle smartwatch


Xiaomi via Mijia vient de lancer une nouvelle montre connectée, portant le nom de Hey S3. Cette dernière a un air de l’édition Nike de l’Apple Watch. 

Xiaomi dévoile Hey S3 by WeLoop

Alors que le fabricant chinois a frappé fort avec son traqueur d’activité, le Mi Band 2. Son successeur est fortement attendu. En attendant, Xiaomi continue de sortir des produits similaires. Nous avons parlé en début de semaine de son nouveau traqueur d’activité Amazfit. Cette fois, il est question d’une montre connectée. La Hey S3 by WeLoop est un smartwatch sportive lancée via la plateforme de crowdfunding Mi Home de Xiaomi.

A première vue, une chose saute immédiatement aux yeux. C’est sa ressemblance frappante avec l’Apple Watch édition Nike. En effet, le design et la taille est similaire. Du côté de sa fiche technique, celle-ci est équipé d’un écran LCD de 1,28 pouces d’une résolution de 176 x 176. Un capteur de fréquence cardiaque, un GPS et un GLONASS sont de la partie. Ensuite, la société affirme que l’autonomie de la montre est d’environ 30 jours pour une utilisation normale. La montre est également étanche jusqu’à 50 mètres et elle permet de suivre la distance parcourue et d’analyser les entraînements.

Le produit pèse seulement 38 grammes, il est donc très léger, et a une épaisseur de 11,15 mm. La Hey S3 est disponible en Chine au tarif de 589 yuans, soit moins de 80 euros.

Source : Wereable 

Crédit photo : Wereable

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.