Gypsy : la nouvelle série Netflix attendue pour 2017


L’année prochaine s’annonce riche en nouveauté Netflix. Et la série Gypsy en fera partie. On trouvera à l’affiche de cette nouveauté deux acteurs pas inconnus du public : Billy Crudup & Naomi Watts. 

Netflix va sortir Gypsy l’année prochaine

Gypsy est une série crée par Lisa Rubin et dirigée par Sam Taylor-Johnson (Fifty Shades of Grey). La série dramatique parlera d’une thérapeute qui se lance des relations dangereuses et hors limites avec les proches de ses patients. Au casting, on retrouvera :

  • Naomi Watts dans le rôle de Jean Holloway, connue pour ses rôles dans le Triangle des Bermudes, King Kong, Birdman, Mulholland Drive
  • Billy Crudup qui joue Michael Holloway, connue pour ses rôles dans Mission Impossible 3, La côté de l’utopie, le Fils de Jésus, Elephant Man
Naomi Watts & Billy Crudup

Naomi Watts & Billy Crudup

A lire : Star Wars en Série TV live, un jour peut-être

Naomi Watts était déjà connue pour le rôle principal depuis quelques temps. Mais on ne savait toujours pas qui allait l’accompagné. Ce sera donc Billy Crudup. Il a choisi le géant du SVOD pour faire ses premiers pas sur le petit écran car c’est en effet, son premier rôle dans une série. Ce dernier incarnera donc le rôle de son mari dans la série qui auront tous deux des activités douteuses. On attend avec impatience le déroulement de l’intrigue pour voir comment les époux tordus vont gérer leurs comportements bizarres face à leurs enfants.

La série qui sera diffusée sur Netflix comportera dix épisodes pour sa première saison. Elle sera disponible à partir de début d’année prochaine. Aucune date précise n’est encore connue.

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.