La guerre des prix fait rage entre Bouygues Telecom et SFR


Bouygues Telecom et SFR continuent la guerre des prix concernant leurs forfaits mobiles. Toutefois, lorsque un mise sur une offre à vie, l’autre préfère se limiter à un an avec une enveloppe data plus confortable. Un choix cornélien qui dépendra principalement de ses propres besoins.

Bouygues Telecom et SFR continuent la guerre des prix

Depuis l’arrivée de Free Mobile et ses offres agressives, la guerre des prix fait rage. Pour le plus grand plaisir des consommateurs. Les deux opérateurs ont décidé chacun de faire profiter de deux forfaits pour le moins intéressant.

Bouygues Telecom dégaine une promo sur son forfait 50 Go

L’opérateur propose son forfait appels, SMS/MMS illimités et 50 Go de data à 9.99 euros par mois pendant 1 an, puis 24.99 euros par mois ensuite. Le forfait vient chasser sur les terres de Free Mobile et son forfait illimité. Sauf que Bouygues Telecom dispose d’une couverture sur 85% de la population. Tous les opérateurs ne peuvent pas en dire autant, il faut bien le reconnaître. L’offre sera valable jusqu’au 20 février.

 

SFR Red et son forfait avec 20 Go de data à vie

L’offre est quasi similaire à celle de Bouygues Telecom sauf que l’enveloppe data est de 20 Go. Autre « petite » différence, l’opérateur proposera ce tarif de 10 euros par mois « à vie ». Sauf les personnes utilisant un quota supérieur de data de manière récurrente passerons leur chemin j’imagine. Dans tous les cas, les deux opérateurs proposent chacun des offres très intéressantes.

A force de nous faire ce genre de promo, on va commencer à en prendre l’habitude. Et trouver ce genre de prix « normal ». Au risque de trouver les forfaits à 19.99 euros par mois totalement exorbitants. Dans les prochaines semaines, il est fort probable également que Free Mobile ne dégaine à nouveau une offre sur Vente Privée. Sans oublier la Freebox Crystal pour l’ADSL. On commence à rentrer dans la routine…

Crédit photo : SortirDuNucléaire

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.