GTA 5 Online : DLC Import/Export se concentre sur les voitures


GTA 5 Online se dote d’un nouveau DLC « gratuit », ce qui est n’est pas courant dans l’univers vidéo ludique. Nommé Import/Export, ce dernier vous permettra de vous plonger dans le vol et la revente de voitures de luxes. 

GTA 5 Online, le nouveau DLC Import/Export est disponible gratuitement

Si un éditeur a bien compris l’intérêt de conserver une grande base de fan, c’est bien Rockstar. Puisque ce dernier ne cesse de mettre du contenu gratuit à disposition des joueurs. Ainsi, le DLC Import/Export se concentre sur le vol et la revente de voitures de luxes. Il est question d’organiser des vols de véhicules à travers Los Santos, un garage servant de base et pouvant accueillir plusieurs dizaines de véhicules est d’ailleurs prévu. Rockstar a d’ailleurs donné une petite description de son nouveau DLC pour GTA 5 Online :

Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables. Pour effectuer correctement votre travail, vous aurez besoin de talent, de coordination et vous devrez utiliser vos nouveaux véhicules spéciaux avec discernement. De plus, vous devrez vous assurer d’avoir toujours une longueur d’avance sur la police et sur vos rivaux, qu’ils se trouvent en ville ou à la campagne.

Une vidéo est d’ailleurs disponible nous montant les nouveaux véhicules spéciaux. En outre, on peut apercevoir que les voitures en plus de rouler sur terre peuvent prendre leur envol et même flotter sur l’eau. Un nouveau DLC WTF après le DLC casse cou. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve encore l’éditeur comme surprise pour les prochains DLC. En attendant ! Bon jeu à tous.

 

Source : RockstarGames

Crédit photo : RockstarGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.