GTA 5 & son mod Redux


GTA 5 (Grand Theft Auto V) est un jeu vidéo mêlant aventure et action. C’est le cinquième volet officiel de la saga. En effet, on compte une quinzaine de jeu en global (contenus additionnels et portables). GTA 5 va avoir le droit à un renouveau avec son mod « Redux » qui sortira le 26 août prochain. 

GTA 5 sera sublimé par le mod Redux

Ça y est, le mod graphique baptisé Redux tant attendu pour GTA 5 arrive tout bientôt.  Encore 6 petites semaines à attendre. En effet, Josh Romito, le développeur de ce dernier, a dévoilé une vidéo pouvant nous montrer à quoi la renaissance de GTA 5 va ressembler et surtout nous faire connaître la date de sa sortie, à savoir le 26 août prochain.

Le mod Redux va nous combler, de part son graphisme exceptionnel et ses fonctionnalités à rallonge. Ce mod graphique sera particulièrement gourmand pour vous donner un résultat photo-réaliste, il faudra donc avoir un PC qui tient bien la route, mais il envoie du lourd comme on dirait de nos jours ! Il va nous surprendre par des changements de fond en comble sur deux points essentiellement :

  • Améliorations graphiques bien entendu :  magnifique jeu d’effets de lumières, une réalité impressionnante du paysage et de la modélisation des personnages,  une belle distance d’affichage,…
  • Modifications des différents systèmes comme l’affichage de réelles publicités, la population, les véhicules, la météo,…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rentrer un peu plus dans les détails sans y passer des heures, vous allez y retrouver des scènes plus vraies que nature et c’est bien là le but ! Par exemple, des améliorations sur la météo y ont été apporté pour que ce soit plus réaliste. Le développeur et son équipe y ont ajouté de la pollution, celle-ci collant bien à la peau de Los Angeles, là où tout se passe. On va avoir le droit également à des routes fissurées et plus bosselées. Un travail de réalisme impressionnant ! On va donc en prendre plein les yeux avec ce GTA 5 remodelé et ce n’est pas pour nous déplaire. Il nous reste plus qu’à patienter pour le tester. Il vous reste encore un peu de temps pour économiser et renouveler votre pc s’il risque de ne pas avoir la configuration nécessaire 😉

En attendant, GTA 5 a sorti hier un DLC gratuit intitulé « Casse-cou jusqu’au bout ». Cela vous fera gentiment patienter jusqu’à la sortie du mod Redux !

SOURCE

A lire : Star Wars Battlefront : Bespin, nouveau DLC

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.