GTA 5

GTA 5 : un jeu toujours aussi incontournable selon Steam Un jeu qui vaut ses 59.99€


Steam a publié son top 100 des jeux les plus vendus durant l’année 2016. GTA 5 reste toujours parmi les jeux les plus vendus sur la plateforme malgré son âge. Preuve que la stratégie de Rockstar notamment sur les mises à jour portant sur le multijoueur est concluante. 

GTA 5 continue de bien s’écouler via la plateforme Steam

Le jeu est disponible sur PC depuis avril 2015, toutefois celui-ci est d’abord sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2013. En outre, il reste encore une valeur sure dans l’univers vidéo ludique. L’éditeur continue de travailler sur le contenu en proposant toujours plus de folies aux joueurs. C’est la partie multijoueur qui profite de tous ses bienfaits. J’ai d’ailleurs proposé une prise en main de l’une des dernières grosses màj qui rappelle beaucoup le jeu TrackMania. Cependant, les màj ne se ressemblent pas puisque la dernière remet sur le tapis le vol de voitures. Le ton décalé du jeu est sans doute une autre facette qui explique le succès de GTA 5.

Ensuite, d’après Steam, le jeu serait encore l’un des plus vendus à ce jour. Comme indiqué plus haut, ce dernier fêtera ses 2 ans sur PC d’ici quelques mois. Et le petit doigt me dit que l’éditeur nous concoctera surement une jolie surprise. Dans tous les cas, le jeu est sans doute encore sur une belle lancée pour l’année 2017.

Source : Steam

Crédit photo : RockstarGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.