GTA 5 : Le premier ministre Édouard Philippe a la classe, il ressemble à Trevor


Alors que le premier ministre vient à peine d’être désigné par notre président Emmanuel Macron. Voilà que ce dernier déchaîne une certaine folie chez les gamers, faisant un rapprochement entre celui-ci et Trevor, le taré de GTA 5.

GTA 5 : Édouard Philippe, premier ministre, serait Trevor !

Qui l’aurait cru ! A peine désigné par le président de la république, voilà déjà que la sphère geek jette son dévolu sur le premier ministre, Édouard Philippe. En effet, selon toute vraisemblance, celui-ci aurait un étrange air de famille avec Trevor. Piqûre de rappel pour ceux qui auraient oublié qui est ce psychopathe du 5e épisode de GTA. Le mode solo est composé de 3 personnages principaux et non un seul comme les opus précédent. Trevor c’est le taré complètement fou des 3. C’est également le dernier personnage à intégrer l’intrigue. Il prend un malin plaisir à torturer les gens et surtout à tuer. Trevor n’est pas un tendre, on n’aimerait pas le croiser dans la rue.

 

Les gamers ont rapidement fait le rapprochement avec le récent premier ministre. En effet, celui-ci aurait un étrange air de famille. Ce qui a de quoi faire peur, et donner quelques cauchemars quand on connaît le pedigree du personnage dans GTA 5. Pire encore, le nom de famille est le même, Edouard Philippe / Trevor Philips. A croire que Rockstar s’est inspiré chez nous pour son personnage le plus dingue.

Mais bon que l’on se rassure tant qu’on peut, notre premier ministre n’a surement pas le même sal caractère que son alter ego virtuel. Du moins, on l’espère ! Autrement ses collaborateurs risqueront les pires tourments. Quelque chose me dit que ses moindres faits et gestes seront épiés scrupuleusement dans les prochains jours. Cela a de quoi faire froid dans le dos, tout de même… Regardez un peu pour voir le tweet ci-dessous.

 

Crédit photo : Twitter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.